All for Joomla All for Webmasters

Nos partenaires

Contactez-nous
demo

NOS PARTENAIRES SONT LES MEILLEURS AU MAROC

  • TRAVAUX MAROC

    TRAVAUX MAROC couvre d’amont en aval toutes les phases de la construction et ne cesse de connaître une croissance continue et régulière alliant en cela complémentarité géographique et technique.

    Forte de ses nombreux collaborateurs, de ses 47 années de métier et de l’accumulation d’un ensemble de savoirs-faire, TRAVAUX MAROC propose des méthodes, des technologies et des solutions créatives dans un esprit d’ouverture et d’écoute constante des besoins de sa clientèle.

  • Ministre de l'Equipement et du Transport

    Le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique élabore et met en œuvre, dans le cadre des lois et règlements en vigueur, la politique du gouvernement dans les domaines routier, portuaire, ferroviaire, aérien et maritime.
    Il élabore et met en œuvre la politique du gouvernement en matière de transports routier, ferroviaire, aérien et maritime. Il a en outre pour mission de définir la politique du gouvernement en matière de sécurité routière et de coordonner sa mise en oeuvre.
    Le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique peut assurer également pour le compte d’autres départements ou des collectivités territoriales, ou des établissements publics qui en font la demande :
    La réalisation, la supervision ou le contrôle d’études à caractère technique;
    La réalisation d’ouvrages techniques ou le contrôle technique, de travaux concédés, ou donnés en gérance.

  • CGEM

    La CGEM est le représentant du secteur privé auprès des pouvoirs publics et des institutionnels. Elle s’exprime au nom de ses 88000 membres directs et affiliés et veille à assurer un environnement économique favorable pour le développement des entreprises.

    Depuis sa création en 1947, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) assure la représentation et la promotion des entreprises membres agissant dans différents secteurs et de différentes tailles. Les actions de la CGEM sont fondées sur la crédibilité, l’efficacité et la solidarité envers ses membres.
    La CGEM défend les intérêts des entreprises du Maroc auprès des pouvoirs publics et des pouvoirs sociaux. Son but est d’agir en faveur d’un environnement prospère et optimal pour l’économie marocaine à travers la promotion de l’initiative privée.
    Afin de participer à l’instauration d’une économie marocaine prospère, la CGEM se fixe, comme principales missions, la valorisation du rôle de l’entreprise dans le développement économique et social et la promotion et l’encouragement de la mise en œuvre d’une politique de développement de l’entreprise.

  • Palmeraie Développement

    Palmeraie Développement est un groupe de référence qui intègre les activités de l’immobilier de luxe (Palmeraie Luxury Living), l’immobilier standing supérieur (Palm Immobilier) et L'immobilier social standing (Espaces Saada) et les activités de l’hôtellerie et loisirs avec une vision de développement en Afrique.

    Pionnier et créateur de concepts de vie, Palmeraie Développement développe des projets novateurs autour du «Better Life Style». Le «Better Life Style» se veut être la véritable mission pour Palmeraie Développement à travers la conception d’espaces de vie adaptés aux besoins des familles, à leur style de vie et leurs aspirations à plus de loisirs. Ce positionnement puise ses racines dans l’histoire du groupe à travers son projet dans la Palmeraie de Marrakech avec un Resort intégré et le développement des loisirs, ainsi que dans l’immobilier en créant le concept novateur de « la ville dans la ville» chez les Espaces Saada et des concepts de vie luxueux chez Palmeraie Luxury Living. Le groupe affiche ainsi sa volonté de satisfaire ses clients en proposant des espaces de vie conviviaux destinés à tous.

  • Maroc Telecom

    Itissalat Al-Maghrib (IAM), également appelé Maroc Telecom, est une société anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance. Né en 1998, à l’issue de la scission de l’Office National des Postes et Télécommunications (ONPT), Maroc Telecom est l’opérateur historique et, à ce jour, le premier opérateur global des télécommunications au Maroc.
    Maroc Telecom est organisé en Directions Générales autour de ses métiers et services. A ces structures s’ajoutent les directions chargées des Ressources humaines, du Développement à l’international, de la Veille et du suivi stratégique des filiales, de la Communication, Sponsoring et Evénementiel, de la Qualité et Sécurité de l’information et du Contrôle général.
    Maroc Telecom assure une présence sur l’ensemble du territoire National au travers d’une organisation décentralisée qui compte huit Directions Régionales à Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Settat, Fès, Tanger et Oujda et qui garantit réactivité et proximité auprès de ses clients et de ses partenaires.

  • La chambre française de commerce et de l'industrie du Maroc

    La chambre française de commerce et de l'industrie du Maroc regroupe près de 3500 entreprises Marocaine adhérentes issues de toutes les régions du Maroc et réparties en trois catégories : Commerce - Services - Industrie. La chambre accompagne et conseille les entreprises adhérentes, elle organise ainsi des salons professionnels et des missions de prospection, informations économique, accueil investisseurs, implantation, formation (initiale, continue et à distance)...

thesis helporder essay onlineonline essayonline paper writerpay for essay onlinecustom essaywrite paper for meresearch paper writingwriting helppay for essay onlinecollege paper writing serviceprofessional writer service